Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : swim, bike & run
  • : Informations sur ma passion : le triathlon, le matos, l'entrainement, les épreuves.
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 13:22

    Le mois de juin est terminée et commencent donc par ce mois de juillet les trois derniers mois de ma préparation pour l'Iron Man Barcelona. Cette première partie de saison s'est intensifiée en matière de courses avec notamment le sprint d'Arcachon en début de mois, le court distance de Mimizan le 12 juin et le Long distance de Cublize placé 15 jours après. Les sensations en course sont bonnes et je commence à définir et à déterminer mes allures de course, notamment en course à pied.

 

Total des heures pour juin :

 

Natation : 9 kilomètres (seulement) dont 4,5 kilomètres de courses !!!!!! cependant mes chronos en course me conviennent !!!!!!

Vélo : 631 kilomètres dont 140 kilomètres en courses

Course à pied : 130 kilomètres dont 30 kilomètres de courses

 

Le programme pour juillet : le CD de PARIS, le long distance de l'Alpe d'huez et des kilomètres d'entraînement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à suivre.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bravo stef un mois de juin bien rempli et juillet aussi,nous allons profiter de jasmine et ethan,pendant cette fin de mois de juillet maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous allez bien vous amusez avec votre petit fils et lui faire pleins de bisous !! moi ça sera des grosses séances d'entraînement en pensant à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />