Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : swim, bike & run
  • : Informations sur ma passion : le triathlon, le matos, l'entrainement, les épreuves.
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 19:26

    Voilà !!!! Pour la deuxième année, consécutive, je viens d'en terminer avec le Triathlon Court Distance de Paris ! Une course avec un tracé un peu différent de l'année dernière, une aire de transition qui s'est décalée et qui s'est vraiment allongée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

    Je termine la course en 2 heures 16 minutes et 55 secondes me classant à une 319 ème place sur 2388 triathlètes présent au départ !!

Une natation plus difficile que l'an dernier ou j'avais hâte d'en finir (bizarre !!!!) : 32mn32s (324ème chronos)

Un vélo ou je ne me suis pas ménagé !!! : 1h01mn19s (58 places gagnées) et 38,16KM/H à mon compteur de moyenne.

Une course à pied ou je me suis bien senti si ce n'est 2 kilomètres (kilomètres 2 à 4) ou je marque un peu le pas : 43mn06s (53 places perdues)

L'écart avec le premier est de 22mn13s

 

    A noter la présence sur la course de 3 camarades de club : Daniel, Thierry et Olivier (Nous terminons assez groupés et l'écart entre nous n'est que de 5 minutes) sans oublié Didier que je n'ai fait que croiser dans le parc à vélo et que je n'ai pas pu revoir après tant il y avait de monde, dommage.... à une prochaine sur une autre course !!!

 

   Le bilan est positif :  bonnes sensations, chrono correct et un bon état de fraîcheur !

à suivre.....

 

 

2011-juillet-Triathlon---PARIS-035.jpg

 

 

 

 

 

 

2011-juillet-Triathlon---PARIS-042.jpg

 

 De gauche à droite : Daniel, Thierry, ma pomme et Olivier

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> 319 ème sur 2388, je trouve cela formidable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas mal mais il y a tout de même du monde devant !!! et puis je ne me trompe pas d'objectif qui est Barcelone en octobre, pour l'instant tout se passe bien.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien bien bien , félicitation stéfanou ! tu as l air d avoir la mine fraiche à l arriver , tu peut etre fiere et on l ' est aussi. bientot tu emmènera Ethan , et peut etre boule de neige !!!!<br /> allez gros bisous et à très bientot . Sab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki sabrina ! la prochaine course que je fais dans le sud est, je vous solliciterai comme supporters !!! peut-être le triathlon de Toulon avec la montée du Faron !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo stephane,peut etre n aimes tu pas nager dans les eaux troubles?<br /> <br /> <br /> bises maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je crois que la distance était plus longue que prévue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />