Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : swim, bike & run
  • : Informations sur ma passion : le triathlon, le matos, l'entrainement, les épreuves.
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 13:10

   Cela fait quelques semaines que je ne rédige pas d'articles mais je ne néglige pas pour autant mon entraînement. En effet, sans pour autant effectuer de grosses semaines en terme de volume, mon entraînement est sérieux et cohérent. Car la saison sera longue !!

   Côté matos, mon vélo a quelque peu évolué avec une nouvelle potence, un nouveau cintre, des cocottes blanches et de nouvelles pédales !
 Je dois recevoir la nouvelle guidoline et les pédales en fin de semaine et je mettrai en ligne les photos de ce qui devrait être ma monture pour la saison 2010 !
Après quelques hésitations et opportunités, je vais garder la roue avant corima et trouver une corima aéro + à boyau pour l'arrière. Ma 4 bâtons est vendue !!
Voici les ajustements que je fais pour ma saison de triathlon 2010 :

02 MAI : TRIATHLON COURT DISTANCE DE CEPOY (45)
23 MAI : TRIATHLON COURT DISTANCE DE MIMIZAN (40)
20 JUIN : TRIATHLON MOYEN DISTANCE DE CUBLIZE (69)
04 JUILLET : TRIATHLON MOYEN DISTANCE DE DIJON (51)
18 JUILLET : TRIATHLON COURT DISTANCE DE  PARIS (75)
29 JUILLET : TRIATHLON COURT DISTANCE DE L'ALPE D'HUEZ (38)
15 AOUT : TRIATHLON LONGUE DISTANCE D'EMBRUN (05)
12 SEPTEMBRE : TRIATHLON SPRINT DE SAINT MANDRIER (83)
26 SEPTEMBRE : TRIATHLON COURT DISTANCE DE BISCARROSSE (40)

Le programme est chargé ! J'espère ne pas avoir de contre-temps qui m'empêche de réaliser tout cela !! A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires