Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : swim, bike & run
  • : Informations sur ma passion : le triathlon, le matos, l'entrainement, les épreuves.
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 21:12

Un séjour a Raiatea en Polynésie Française ou mes entraînements se passent bien malgré l'absence de séance vélo. Je compense donc par la course à pied et la natation !!! En l'occurrence une sortie course à pied sur le mont tapio de 10km avec une petite bosse au milieu de 2,5 km pour arriver à 275 mètres soit plus de 10% de moyenne ! Le bronzage se peaufine et je m'affute avec une perte de poids substantielle...... Ce séjour est donc, sportivement parlant, très profitable !!! Mais je vais devoir enchaîner les kilomètres en vélo en mars-avril pour être compétitif sur les premières courses... À suivre.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel bonheur l'entrainement avec ce climat et ces paysages.<br />
Répondre
A
<br /> quelle vue ,magnifique ca me rappelle pas mal de souvenirs,pour le velo je sais que tu vas rattraper a ton retour (en ce moment en metropole il pleut beaucoup)biz mam<br />
Répondre