Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : swim, bike & run
  • : Informations sur ma passion : le triathlon, le matos, l'entrainement, les épreuves.
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 17:09

Le triathlon est un sport qui nécessite en autre de l'anticipation.

En effet, comme ma saison est terminée avec cette blessure à la cheville, je me tourne déjà vers la saison 2013 !! Cette prochaine saison sera certainement rythmée par les courses que j'affectionne et qui deviennent un rendez-vous presque immanquables telles que le semi de Montargis, les triathlons de Cepoy, Mimizan, l'alpe d'huez peut-être Cublize. Mais j'ai également le désir de participer à des courses que je ne connais pas encore telles que le triathlon d'Annecy par exemple. Reste à définir l'objectif majeur de la saison. Je me laisse tout de même le temps de la réflexion et je définirai précisément ma saison vers la mi-octobre.

Je suis également entrain de changer de matos, en l'occurence de vélo avant certainement de changer "enfin" ma combi avant le début des courses l'année prochaine. 

La réflexion se poursuit mais voici quelques pistes en images relativement précises tout de même mais qui sont susceptible de changements. Au menu, beaucoup de titanes, un peu de carbone et une touche d'alu !!!

b_1024_800_0_00___images_photosProduits_RD09std_CMT-RD09-we.jpg

 

29-496-large.jpg13-377-thickbox.jpg

26-395-thickbox.jpg

28-119-thickbox.jpg

grda7900_1.jpg

Selle_PROLOGO_SC_4fd67e3b17a3b.jpg

 

11-100-thickbox.jpg

35-124-thickbox.jpg

168-255-large.jpg

5269.jpg

030212_170419HqZG.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires